ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aston Martin Vantage GT 4

Aller en bas

Aston Martin Vantage GT 4 Empty Aston Martin Vantage GT 4

Message par 14RC126 Jeu 20 Fév - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la N24, que vous découvrirez plus loin dans l'article, Aston Martin a souhaité développer un modèle capable de participer aux 24 Heures du Nürburgring, tout comme rouler sur route ouverte. Allégé, l'habitacle n'embarque que le strict minimum. Cette Aston Martin dispose d'une optimisation complète du châssis mais pas de la mécanique. Elle se reconnaît à sa livrée blanche et ses jantes de 18 pouces spécifiques. Seuls 100 exemplaires ont été produits.
 

 DénominationAston Martin V8 Vantage GT4
 CarrosseriesCoupé
 Moteur4.7 litres V8, 436 chevaux
 Production2011
 Nombre d'exemplaires100
 Prix du neufNon communiqué
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VANTAGE GT4 [size=30]AÉRODYNAMIQUE[/size]
 
Cette dernière spécification de voiture a un nouvel ensemble aérodynamique. Un aileron arrière réglable en fibre de carbone, associé à un séparateur avant plus grand, augmente la force d'appui pour une performance dynamique accrue. La voiture 2016 est également équipée du capot de la voiture de route V12 Vantage, dotée de bouches d'aération plus grandes pour un refroidissement supplémentaire et un meilleur aérodynamisme. 

Avec près de 300 kg de moins que le poids de la voiture et plus de 400 ch disponibles, la Vantage GT4 est l’entrée parfaite pour les courses de GT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=30][size=30]PÉCIFICATIONS TECHNIQUES[/size]
 [/size]

MOTEUR ET TRANSMISSION

[size=14]• Moteur V8 de 4,7 litres Aston Martin Racing 
• Silencieux arrière allégé • Tubulure d'échappement droites (en option) 
• Réservoir de carburant de type sac approuvé par la FIA de 115 litres monté au centre avec 
boîte de vitesses double Sportshift (ASM) • Boîte de vitesses manuelle à sept vitesses (en option) 
• Embrayage cera-métallique à double plateau avec volant léger 
• Refroidissement par temps chaud (en option) 
• Arbres de transmission Endurance (en option) 
• Ensembles d'échantillons de carburant (en option)

INTÉRIEUR

• Siège de compétition Recaro Pole Position 
• Siège de compétition Recaro Pro Racer Hans (en option) 
• Harnais de sécurité Sabelt à six points 
• Siège passager 
• Système d'extincteur à plomb Lifeline conforme à la FIA 
• Coffres de porte légers 
• Façade avec poids réduit, garniture en Alcantara 
• Rapide à largage rapide - Ligne de vie 
• Volant rapide - Type Rapfix (en option) 
• Plaque de lestage (en option) • 
Système de climatisation (en option)

SYSTÈME DE DONNÉES

• Enregistreur et tableau de bord Cosworth PI Omega D4 plus (en option) 
• Capteur analogique Cosworth PI Omega (en option) 
• Capteur de pression et de métier Cosworth PI Omega (en option) 
• Transmetteur PI Beacon 10 canaux (en option)
[/size]

CHÂSSIS

[size=14]• châssis en aluminium léger 
• FIA approuvé complet rollcage en 15CDV6 acier à haute résistance 
• prises d'air intégré ( en option) 
• latérales en polycarbonate et les vitres arrière 
• appuis latéraux avec nervure de fibre de carbone exposée 
• capot à libération rapide et le hayon 
• listons latéraux en fibre de carbone 
• Réduction poids câblage 
• Batterie légère

LES FREINS

• Étriers monoblocs à quatre pistons équipés de coussinets de course haute performance Pagid RS 29 
• Disques de frein avant renforcés en deux parties • Deux 
conduits de refroidissement pour freins avant 
• Freins d'endurance (en option) 
• Système de contrôle de la traction et de l'ABS développé par Bosch (en option) 
• Boîte à pédales standard (en option) 
• Boîte à pédales Endurance (en option)

AÉRODYNAMIQUE (OPTIONNEL)

• Aileron arrière réglable en fibre de carbone 
• Séparateur avant à saillie accrue • 
Plans de plongée avant en fibre de carbone
[/size]

SUSPENSION

[size=14]• Suspension à double triangulation réglable pour la flèche, la roulette et la cambrure - suspension avant modifiée pour une cambrure et une roulette supplémentaires • 
Amortisseurs Koni réglables dans 2 directions • 
Barres anti-roulis avant et arrière renforcées • Ensemble de 
mise à niveau de la suspension à roulement sphérique (en option)

ROUES

• Roues en magnésium à 5 goujons 
et taureau: Goujons de roue de type dôme (en option) 
• Avant - 10 po x 18 po 
• Arrière - 11 po x 11 po

PEINDRE

• Blanc solide Aston Martin 
• Vert Aston Martin Racing (en option) 
• Argent titane Aston Martin (en option) 
• Correspondance avec l'échantillon (en option)
[/size]
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum