Aston Martin V8 Vantage S
ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12 :: ASTON MARTIN VANTAGE 2006 - 2020 :: Série Vantage V8 - V12 Admosphérique
Page 1 sur 1
Aston Martin V8 Vantage S
Pour satisfaire les amateurs de bolides qui veulent rester fidèles au V8, Aston Martin a développé une version S. La V8 Vantage S gagne 10 chevaux et 20 Nm de couple grâce à une reprogrammation et à un échappement. La boîte robotisée à sept rapports est encore plus réactives, les suspensions ont été revues tandis que la voiture est plus réactive. Le comportement sportif marque un vrai bond en avant.
Re: Aston Martin V8 Vantage S
énomination | Aston Martin V8 Vantage S |
Carrosseries | Coupé et Volante |
Moteur | 4.7 litres V8, 436 chevaux |
Production | 2011 à 2017 |
Nombre d'exemplaires | Non limité |
Prix du neuf | À partir de 132 900 € (2011) |
Re: Aston Martin V8 Vantage S
Le rapport étroit Sportshift II 7 vitesses est la seule option de transmission pour le Vantage S, une toute nouvelle unité sur mesure par Graziano avec l'hydraulique de Magneti Marelli. Fonctionnant par palettes derrière le volant pour le mode manuel, il peut également être utilisé comme une voiture normale en appuyant sur le bouton D sur le tableau de bord. Les avantages de Sportshift II sont nombreux, il est nettement plus léger que précédemment - et plus léger que les boîtes de vitesses DSC similaires utilisées sur les concurrents, il est 20% plus rapide en changement de vitesse et avec des rapports rapprochés et permet au moteur de fonctionner dans la partie optimale de la courbe du tourque lors de l'accélération dure.
Le moteur équipant la Vantage S est une version révisée du V8 de 4,7 litres, maintenant avec une puissance de pointe de 430 ch et un couple de 490Mn (10bh et 20Nm de plus que la V8 Vantage standard de 4,7 litres)). Ceci a été réalisé par un système d'admission d'air à soupape qui permet à plus d'air de circuler dans le moteur au-dessus de 3500rpm et une stratégie d'allumage agressive qui permet un allumage avancé pour une puissance maximale. Le léger inconvénient est que pour bénéficier le plus de cette stratégie, le S nécessite un indice d'octane élevé (99 ou 100 RON). Afin de distinguer le moteur S spec, le collecteur d'admission est peint en noir au lieu d'argent. L'échappement a également été modifié à celui de la V12 Vantage avec une plus grande capacité et moins de contre-pression, plus en mode «sport», la soupape d'échappement reste ouverte pour une plus grande partie de la plage de régime. La performance du S a été significativement améliorée par rapport à la voiture ordinaire avec une augmentation de la vitesse maximale de 180 mph à 189 mph.
Les révisions du châssis comprennent une crémaillère plus rapide, un système de freinage avant à disques flottants avec six disques Brembo, de nouveaux ressorts et amortisseurs Bilstein, des pneus plus larges tout autour, des pneus arrière plus larges et un nouveau système dynamique de contrôle de la stabilité.
La plupart des nouvelles caractéristiques extérieures de la Vantage S proviennent de la V12 Vantage . Ceux-ci incluent le nouveau pare-chocs inférieur avec le diviseur avant pleine largeur et la grande prise d'air inférieure qui alimente également l'air de refroidissement aux freins avant. Les seuils de style N24 / N400 ont été encore plus larges et sont identiques à ceux du V12. Sur le coupé, le couvercle de la botte a un rabat beaucoup plus grand pour donner une meilleure stabilité à haute vitesse en réduisant la portance arrière. Ci-dessous, sur le pare-chocs arrière est un nouveau diffuseur en fibre de carbone fabriqué à la main. Malgré les nombreuses similitudes extérieures entre le V8 'S' et le V12, le S n'a pas hérité des quatre grandes sorties d'air du capot.
Le «S» a également reçu de nouvelles jantes de 19 pouces, uniques à la V8 Vantage S, avec un design distinctif en «V» qui donne une vision claire des freins avant de plus grand diamètre et des 6 étriers de pot. Disponibles en option sont une roue forgée légère à 10 rayons, même conception que celle utilisée sur le N420 mais plus large d'un demi-pouce à l'arrière.
Afin de distinguer le S de la voiture standard, l'intérieur a quelques caractéristiques uniques pour représenter la nature sportive de la voiture. L'accrochage distinctif de triple voie est utilisé à l'intérieur des portes (avec le cuir plié), sur la console centrale et les panneaux de centre de siège. Les logos «Vantage S» sont brodés sur les dossiers des sièges (ou appuie-tête sur les sièges légers optionnels).
Pour le 2012MY, en ligne avec le Virage , la voiture a adopté le design d'essuie-glace et de balayage «lame de poutre» de Garmin, incorporant des balais d'essuie-glace Bosch Aerotwin.
À partir de 2016, le Vantage a reçu une nouvelle console centrale, basée de près sur celle déjà équipée du Vanquish .
La V8 Vantage S est le modèle le plus ancien de la gamme Aston Martin 2017, qui devrait être remplacé par un nouveau modèle, propulsé par un moteur V8 construit par AMG vers la fin de 2017.
Le moteur équipant la Vantage S est une version révisée du V8 de 4,7 litres, maintenant avec une puissance de pointe de 430 ch et un couple de 490Mn (10bh et 20Nm de plus que la V8 Vantage standard de 4,7 litres)). Ceci a été réalisé par un système d'admission d'air à soupape qui permet à plus d'air de circuler dans le moteur au-dessus de 3500rpm et une stratégie d'allumage agressive qui permet un allumage avancé pour une puissance maximale. Le léger inconvénient est que pour bénéficier le plus de cette stratégie, le S nécessite un indice d'octane élevé (99 ou 100 RON). Afin de distinguer le moteur S spec, le collecteur d'admission est peint en noir au lieu d'argent. L'échappement a également été modifié à celui de la V12 Vantage avec une plus grande capacité et moins de contre-pression, plus en mode «sport», la soupape d'échappement reste ouverte pour une plus grande partie de la plage de régime. La performance du S a été significativement améliorée par rapport à la voiture ordinaire avec une augmentation de la vitesse maximale de 180 mph à 189 mph.
Les révisions du châssis comprennent une crémaillère plus rapide, un système de freinage avant à disques flottants avec six disques Brembo, de nouveaux ressorts et amortisseurs Bilstein, des pneus plus larges tout autour, des pneus arrière plus larges et un nouveau système dynamique de contrôle de la stabilité.
La plupart des nouvelles caractéristiques extérieures de la Vantage S proviennent de la V12 Vantage . Ceux-ci incluent le nouveau pare-chocs inférieur avec le diviseur avant pleine largeur et la grande prise d'air inférieure qui alimente également l'air de refroidissement aux freins avant. Les seuils de style N24 / N400 ont été encore plus larges et sont identiques à ceux du V12. Sur le coupé, le couvercle de la botte a un rabat beaucoup plus grand pour donner une meilleure stabilité à haute vitesse en réduisant la portance arrière. Ci-dessous, sur le pare-chocs arrière est un nouveau diffuseur en fibre de carbone fabriqué à la main. Malgré les nombreuses similitudes extérieures entre le V8 'S' et le V12, le S n'a pas hérité des quatre grandes sorties d'air du capot.
Le «S» a également reçu de nouvelles jantes de 19 pouces, uniques à la V8 Vantage S, avec un design distinctif en «V» qui donne une vision claire des freins avant de plus grand diamètre et des 6 étriers de pot. Disponibles en option sont une roue forgée légère à 10 rayons, même conception que celle utilisée sur le N420 mais plus large d'un demi-pouce à l'arrière.
Afin de distinguer le S de la voiture standard, l'intérieur a quelques caractéristiques uniques pour représenter la nature sportive de la voiture. L'accrochage distinctif de triple voie est utilisé à l'intérieur des portes (avec le cuir plié), sur la console centrale et les panneaux de centre de siège. Les logos «Vantage S» sont brodés sur les dossiers des sièges (ou appuie-tête sur les sièges légers optionnels).
Pour le 2012MY, en ligne avec le Virage , la voiture a adopté le design d'essuie-glace et de balayage «lame de poutre» de Garmin, incorporant des balais d'essuie-glace Bosch Aerotwin.
À partir de 2016, le Vantage a reçu une nouvelle console centrale, basée de près sur celle déjà équipée du Vanquish .
La V8 Vantage S est le modèle le plus ancien de la gamme Aston Martin 2017, qui devrait être remplacé par un nouveau modèle, propulsé par un moteur V8 construit par AMG vers la fin de 2017.
ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12 :: ASTON MARTIN VANTAGE 2006 - 2020 :: Série Vantage V8 - V12 Admosphérique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 28 Oct - 18:04 par irae
» Amélioration poulie et courroie .
Dim 27 Oct - 10:46 par Hugot
» Faire sa vidange sur une ASTON MARTIN VANTAGE 4.3
Mer 11 Sep - 14:03 par Hugot
» Ne démarre plus suite à changement de batterie
Ven 21 Juin - 6:28 par VANVAN64
» chargeur de maintien
Lun 13 Mai - 14:10 par Francki
» V8 vantage orange
Jeu 2 Mai - 15:47 par Invité
» Boite sportshift
Dim 17 Mar - 2:13 par Giordano
» Pile télécommande
Jeu 18 Jan - 11:39 par Nanar2209
» Démontage lave vitres sur un Aston Martin vantage
Ven 1 Déc - 13:05 par Invité
» Lubrification du moteur Aston Martin V8 Vantage
Mar 21 Nov - 8:54 par Alca974
» Aston Martin V8 Interrupteur à clé Vantage
Mar 21 Nov - 8:51 par Alca974
» Led Feux de jour avant droit HS Vantage V8S
Dim 8 Oct - 8:46 par 14RC126
» je déside de faire ma vidange sur mon ASTON MARTIN VANTAGE
Mer 30 Aoû - 22:28 par vousti
» Vends feu arrière droit
Mer 12 Juil - 19:21 par Laurent
» Seuil de porte protection
Mer 21 Juin - 11:47 par JPM
» conseil d'achat V8 Vantage
Dim 11 Juin - 8:49 par Greg66
» Réglage rétros V8V incontrôlable...!
Jeu 11 Mai - 13:27 par Erick BUFFAT
» Aston Martin Vantage GT12 stuns on the road!
Mar 2 Mai - 21:55 par 14RC126
» Découvrez l'Aston Martin Vantage V8 : la puissance au service de l'élégance.
Mar 2 Mai - 21:51 par 14RC126
» Boîte de vitesse automatique
Mar 11 Avr - 16:13 par 98flop
» Recencements de nos problémes Aston Martin Vantage
Mer 18 Jan - 20:01 par 14RC126
» ESSAIS V8 4.3 - Par Anto influenceur auto
Mer 18 Jan - 19:47 par 14RC126
» Led de la poignée de porte
Dim 4 Déc - 16:29 par LECLERC
» Valise de diagnostic Aston Martin AMDS
Ven 11 Nov - 11:29 par JM25
» feux cristal à bord gris pour Vantage, DB9 ou DBS
Ven 11 Nov - 11:24 par JM25
» Monte hiver Vantage sur jantes origine
Ven 28 Oct - 23:25 par 14RC126
» Embrayage
Mer 20 Juil - 6:45 par 14RC126
» erreur émission system
Mer 20 Juil - 6:41 par 14RC126
» Problème verrouillage des portes
Ven 17 Juin - 19:51 par 14RC126
» Mon aston Vantage 4.3 .
Mar 7 Juin - 8:42 par 14RC126
» FAP/OPF/GPF sur Vantage V8 4.0
Dim 24 Avr - 9:20 par Theshur
» Aston Martin V12 Vantage (2022)
Mer 16 Mar - 21:51 par 14RC126
» Boite Aston
Ven 21 Jan - 8:07 par laurent GERARD
» Bioéthanol
Sam 15 Jan - 14:04 par Claude Larrouy
» Aston Martin Vantage (2021). Série spéciale F1 Edition avec 535 ch
Jeu 23 Déc - 19:24 par 14RC126
» Feux arrière Db9
Dim 9 Mai - 7:53 par 14RC126
» Achat d’une aston Martine.
Jeu 25 Fév - 20:07 par 14RC126
» Buée dans les phares
Lun 11 Jan - 8:06 par claudie
» Aston Martin V8 Vantage N430 - Cold Start Up, Revs & Accelerations!
Mar 29 Déc - 8:50 par 14RC126
» LEVELLA | Aston Martin Vantage N430
Mar 29 Déc - 8:48 par 14RC126
» Brixton Forged Wheels - Aston Martin Vantage V8
Mar 29 Déc - 8:43 par 14RC126
» For 2009-2016 Aston Martin Vantage V8 V12 modified limited edition GT3 widebody body kit
Mar 29 Déc - 8:38 par 14RC126
» L’Aston Martin des forêts, la Vantage S Swedish Forest Edition
Mer 30 Sep - 21:34 par 14RC126
» 24H Le Mans
Ven 18 Sep - 22:16 par 14RC126
» Aston Martin dévoile un simulateur de course
Ven 18 Sep - 7:39 par 14RC126
» Le liquide de frein sur nos Aston Martin Vantage
Dim 13 Sep - 10:03 par 14RC126
» Aston Martin Victor
Jeu 10 Sep - 6:52 par 14RC126
» fond d ecran aston martin
Mer 9 Sep - 21:54 par 14RC126
» Aston Martin Vantage ACR
Dim 6 Sep - 23:22 par 14RC126
» Duel de famille : Aston Martin Vanquish S Volante vs. Vantage GT12
Ven 4 Sep - 19:41 par 14RC126
» ¨Plaque seuil de porte personnalisée
Ven 4 Sep - 13:59 par 14RC126
» Bougies 4.3 Aston Martin Vantage
Dim 30 Aoû - 19:49 par 14RC126
» Un jouet à 40 000 euros !
Jeu 27 Aoû - 19:53 par 14RC126
» Rpl ampoule clignotant latéral
Mar 25 Aoû - 22:06 par 14RC126
» Plaquette de frein 4.3 Aston Martin Vantage
Lun 24 Aoû - 22:43 par 14RC126
» Contrôle des disques de frein
Lun 24 Aoû - 22:41 par 14RC126
» Disque frein AV & AR 4.3 Vantage
Lun 24 Aoû - 22:26 par 14RC126
» Aston Martin éditions '007'
Jeu 20 Aoû - 7:34 par 14RC126
» Aston Martin Vantage V8 by turbo fabrication
Mer 19 Aoû - 10:16 par 14RC126
» Manuel Vantage
Mar 18 Aoû - 9:11 par 14RC126
» Les montres ASTON MARTIN
Dim 16 Aoû - 9:47 par 14RC126
» Manuel de maintenance
Jeu 13 Aoû - 8:56 par 14RC126
» V8 Vantage Carnet
Jeu 13 Aoû - 8:50 par 14RC126
» Un whisky griffé Aston Martin.
Mer 12 Aoû - 21:10 par 14RC126
» Tableau decoratif pour 20 € !
Dim 9 Aoû - 8:51 par 14RC126
» Aston Martin V8 Vantage GT4 Grand Am
Sam 8 Aoû - 7:42 par 14RC126
» Aston Martin V8 Vantage N400
Ven 7 Aoû - 23:43 par 14RC126
» Aston Martin Vantage LMV/R
Ven 7 Aoû - 13:40 par 14RC126
» Palette de Couleurs Aston Martin
Jeu 6 Aoû - 6:19 par 14RC126
» Aston Martin Vantage by Revenant
Mer 5 Aoû - 7:12 par 14RC126
» Le Castellet en Aston Martin Vantage GTE
Mer 5 Aoû - 6:49 par 14RC126
» Aston Martin Vantage GT3 pour Charlie Eastwood et Salih Yoluc
Mar 4 Aoû - 7:29 par 14RC126
» Incrustation Logo Aston Martin Tapis de sols .
Lun 3 Aoû - 17:32 par 14RC126
» Aston Martin Vantage by RENNtech
Dim 2 Aoû - 8:09 par 14RC126
» Aston martin luxe boot parapluie
Sam 1 Aoû - 21:21 par 14RC126
» 2020 Aston Martin Vantage Roadster
Ven 31 Juil - 7:19 par 14RC126
» Upgrade stage 1
Mar 28 Juil - 7:51 par 14RC126
» C'est quoi ?
Lun 27 Juil - 8:04 par 14RC126
» Aston Vantage de plus de 100 000 km
Dim 26 Juil - 8:58 par 14RC126
» Aston Martin Callum Vanquish 25
Sam 25 Juil - 7:17 par 14RC126
» Aston Martin Callum Vanquish 25
Sam 25 Juil - 7:05 par 14RC126
» Emplacement du connecteur OBD pour les Aston Martin V8 Vantage (2005 - 2017)
Lun 20 Juil - 8:06 par 14RC126
» Aston Martin Vantage Roadster
Dim 19 Juil - 8:49 par 14RC126
» Réinitialisation des sièges Aston Martin vantages
Sam 18 Juil - 20:20 par 14RC126
» Réinitialiser les vitres Aston martin Vantage
Sam 18 Juil - 20:16 par 14RC126
» Aston Martin dope son réseau au SDN
Sam 18 Juil - 8:19 par 14RC126
» Changement de jante 19 en 20 pouces
Ven 17 Juil - 19:12 par 14RC126
» Support de Vignette CT & ASSURANCE
Ven 17 Juil - 16:04 par 14RC126
» LEVALLA N 430
Jeu 16 Juil - 13:50 par 14RC126
» Vidéo Brixton Forged
Jeu 16 Juil - 13:47 par 14RC126
» F1 – Aston Martin : Les négociations avec Vettel pour 2021 déjà lancées ?
Mar 14 Juil - 22:44 par 14RC126
» Production mondiale 2005 à 2016 des Vantage V8 & V12
Dim 5 Juil - 22:26 par 14RC126
» Driving the new Vantage to UK's biggest car Festival!
Lun 27 Avr - 20:49 par 14RC126
» 2019 Aston Martin Vantage: The best car Aston Martin has ever built
Lun 27 Avr - 20:44 par 14RC126
» Vue sur le net ASTON MARTIN VANTAGE
Dim 19 Avr - 10:21 par 14RC126
» Aston - AMG ! le V6 arrive .
Dim 19 Avr - 9:18 par 14RC126
» Rpl Batterie Aston martin Vantage 4.3
Lun 13 Avr - 19:45 par 14RC126
» rpl ouverture trappe essence
Lun 13 Avr - 19:42 par 14RC126
» Apple Carplay + Android Auto
Lun 13 Avr - 19:34 par 14RC126