ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ne démarre plus suite à changement de batterie

2 participants

Aller en bas

Ne démarre plus suite à changement de batterie Empty Ne démarre plus suite à changement de batterie

Message par Francki Lun 13 Mai - 13:57

Bonjour,

Après 5 ans ma batterie a décidé de lâcher; donc remplacement par exactement la même.

Tout aurait du bien se passer hors ce n'est bien entendu pas le cas.

La première batterie de remplacement s'est purement mise en cours circuit (je pense en entendant le claquement que cela a fait au niveau de la batterie); après recharge; même motif même punition.

J'ai donc fait reprendre la batterie en prétextant qu'elle était défectueuse. 

Réception de la deuxième et même chose !

-Installation de la batterie                       OK
-Tourne le contact                                   OK
-Appuie sur le bouton pour la démarrer     NOK avec un claquement au niveau de la batterie comme si il y avait une mise à la masse et plus rien : batterie déchargée.

Cela le fait que quand je sollicite le démarrage ! Démarreur HS ? Un relais ? autrement tout le reste fonctionne quand je mets uniquement le contact !

Qu'est ce que cela peut être ????
Francki
Francki

kms : 92000
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ne démarre plus suite à changement de batterie Empty Re: Ne démarre plus suite à changement de batterie

Message par Francki Mar 14 Mai - 15:48

Probleme résolu en plusieurs tours de clé.

Tout simplement il faut serrer vigoureusement les bornes de la batterie; les miennes était serrées normalement (à mon gout) et donc pas assez.

Bonne route à tous.
Francki
Francki

kms : 92000
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ne démarre plus suite à changement de batterie Empty Re: Ne démarre plus suite à changement de batterie

Message par VANVAN64 Ven 21 Juin - 6:28

Tant mieux pour vous, il m’est arrivé la même chose sur un autre véhicule avec une batterie changée pourtant par un professionnel.
J’avais même fait appel par deux fois à l’assistance parce que la voiture démarrait malgré tout de temps en temps.
Avant que la panne ne se reproduise une nouvelle fois j’ai amené le véhicule chez le concessionnaire et c’est lui qui a décelé une cosse de batterie mal serrée.
VANVAN64
VANVAN64

kms : 85000
Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ne démarre plus suite à changement de batterie Empty Re: Ne démarre plus suite à changement de batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum