ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème verrouillage des portes

2 participants

Aller en bas

Problème verrouillage des portes Empty Problème verrouillage des portes

Message par fedelemaire Ven 17 Juin - 8:37

Bonjour à tous,
 
Après plusieurs années à faire 3 ou 4 fois le tour de ma V8V 2007 pour vérifier si les portes sont bien verrouillées (ouvrir, fermer, réappuyer sur le bouton.......) je me décide enfin à me pencher sur le sujet. 
 
Un ami équipé d'un bon appareil de lecture OBD a fait la lecture / effacement de codes d'erreur variés, mais on ne trouve rien concernant les modules de portes. Et surtout il y a certains messages que l'on n'arrive pas à effacer.
 
J'avais lu que lesdits modules pouvaient être capricieux, mais j'ai vu quelque part aussi que ça pouvait être lié à un mauvais fonctionnement de la sirène d'alarme qui est derrière la roue arrière droite (joies du multiplexage...). A noter que cette alarme parfois se déclenche à l'ouverture des portes alors que la voiture n'est pas verrouillée.
 
Quelles sont les connaissances sur le sujet?
 
Merci de votre aide
 
F
fedelemaire
fedelemaire

kms : 65.000
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème verrouillage des portes Empty Re: Problème verrouillage des portes

Message par 14RC126 Ven 17 Juin - 19:51

j ai aussi un ordinateur OBD foxwell  portable spécial Aston j arrive pas aussi a effacé certain message .  study
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum