ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rpl joint ' réservoir carburant "

Aller en bas

rpl joint ' réservoir carburant " Empty rpl joint ' réservoir carburant "

Message par 14RC126 Jeu 26 Déc - 17:05

Réparation de tuyau de recirculation de vapeur de carburant
Si vous rencontrez le problème de décrochage dont j'ai discuté dans mon blog , ce bricolage vous guidera à travers la vérification et la réparation d'une cause potentielle de ce blocage. Gardez à l'esprit que ce n'est pas un travail difficile, mais c'est difficile parce que vous ne pouvez mettre une main dans le réservoir d'essence à la fois et vous travaillerez au toucher.
Dans la trappe arrière d'une Aston Martin est un peu d'une étagère - c'est votre réservoir d'essence. Retirez la moquette et vous verrez un port d'accès rond avec tout un tas de boulons en le gardant en place. Ouvrez ça et vous êtes dans votre réservoir d'essence. SI VOUS FAITES CECI VOUS-MÊME ÊTRE TRÈS PRUDENT. Si vous tentez cela, vous le faites sans aucune garantie expresse ou implicite de ma part - je ne suis qu'un mec sur internet. Vous travaillez avec un réservoir de gaz - c'est explosé. Gardez les flammes, les étincelles, etc. de toutes sortes au loin.
AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
Nécessaire
Torx T30 (peut-être - voir étape 1) 
Douille de 10 mm 
Cliquet 
Nouveau joint 
Tuyaux de 
serrage Nouveau collier de serrage 
Environ une heure
Étape 1
Retirez les six crochets d'arrimage (encerclés dans l'image ci-dessous). Ils ne devraient pas être serrés, vous n'aurez donc pas besoin d'outils pour les lâcher. Si vous avez besoin d'un outil pour les lâcher, utilisez le bit Torx T30 et le cliquet. Ne me demandez pas pourquoi ils les appellent attacher des hameçons. Ils ne lient rien et ne sont pas des hameçons.
rpl joint ' réservoir carburant " ?format=750w


Une fois qu'ils sont éteints, vous pouvez retirer le tapis de la route. Le bord supérieur du tapis ne se détachera pas (il n'a pas besoin de le faire). Je trouve plus facile de saisir le tapis à la base, où il descend dans le fond plat du coffre. Il y a juste assez de lèvre pour y mettre les doigts et le tirer vers le haut, ce qui amène aussi ce tapis à fond plat. Retirez le fond plat, puis tirez le tapis qui couvre le réservoir de carburant.
Étape 2
Au milieu de la mousse est une section circulaire. C'est la couverture du réservoir de carburant . Le tampon en mousse circulaire est collé sur le dessus d'un disque métallique plat. Sur le fond du disque métallique plat est un joint en mousse qui est essentiellement ruban adhésif double face avec un noyau de mousse. Il est susceptible de déchirer en deux à travers la mousse. Si vous faites attention, vous pourriez être en mesure de le sortir en une seule pièce. Si vous essayez de préserver le joint, soyez extrêmement prudent lorsque vous tirez le couvercle. Si vous avez un nouveau joint, il suffit de tirer le joint vers le haut et d'enlever les restes du couvercle et du réservoir de carburant.
Pour retirer le couvercle du réservoir de carburant, soulevez le disque métallique de la lèvre inférieure (la plus proche de l'arrière de la voiture). 

rpl joint ' réservoir carburant " ?format=750w


Comme vous pouvez le voir, mon joint n'a pas survécu. Une fois enlevé, vous verrez lecouvercle de service du réservoir de carburant .
rpl joint ' réservoir carburant " ?format=750w


Étape 3
Utilisez la douille de 10 mm et la clé à cliquet pour retirer les écrous M6 du couvercle de service du réservoir de carburant afin d'ouvrir le port d'accès.
Étape 4
Vous pouvez maintenant vérifier si le tuyau de recirculation des vapeurs de carburant est défectueux. Il pourrait juste être fendu ouvert (sentir soigneusement le tuyau lui-même, particulièrement près de la valve) pour vérifier des fentes ou des larmes. Si elle est fendue ou complètement cassée, retirez la pince et l'extrémité cassée du tuyau de la vanne.

rpl joint ' réservoir carburant " ?format=750w


Étape 5
Coupez l'extrémité cassée du tuyau principal afin d'avoir une extrémité propre.
Étape 6
Faites glisser une nouvelle pince sur le tuyau, raccordez le tuyau sur la vanne, puis serrez le collier pour le fixer.
Étape 7
Installez les boulons du couvercle de service du réservoir de carburant.
Étape 8
Utilisez un nouveau joint en mousse et refermez le couvercle du réservoir de carburant. Remettez la moquette en place, en serrant à la main les crochets d'arrimage. Remettez le tapis plat et appuyez dessus pour le mettre en place
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum