Purge du liquide de frein et d'embrayage
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Purge du liquide de frein et d'embrayage
Le liquide de frein est l'un des fluides essentiels de votre voiture qui doit être remplacé à intervalles réguliers. L'intervalle recommandé par le service est tous les deux ans, mais il devrait être fait chaque année si vous conduisez votre voiture agressivement et surtout si vous faites des jours de piste. Le liquide de frein est sujet à la contamination de l'âge et de l'usage intensif. Si elle est poussée trop loin, elle peut perdre sa capacité à maintenir la pression dans votre système de freinage.
Ce que cela signifie en anglais: Si votre liquide de frein se détériore, vos freins ne fonctionneront pas.
L'image ci-dessous montre à quoi ressemble le liquide de frein contaminé. Le liquide aura l'air sombre lors de la première vidange de l'étrier. J'ai laissé cet échantillon reposer pendant une journée et les contaminants ont fini par se séparer du liquide, ce qui permet de voir à quel point la contamination est dans le liquide.
Et voici à quoi ressemble le liquide de frein frais. Voyez comme c'est propre et clair!
AVERTISSEMENT: Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
MISE EN GARDE!! Ne vidangez PAS la ligne d'embrayage si vous avez une transmission SportShift! Si la conduite d'embrayage est vidangée, il n'y a aucun moyen de ramener du liquide sans AMDS . Votre transmission ne changera pas, et votre voiture devra être expédiée à un concessionnaire pour qu'ils la réparent.
Ce bricolage est encore en construction!
NÉCESSAIRE
1-1.5L (2-3 bouteilles) de liquide de frein
système de purge de la pression (ou une deuxième personne)
clé polygonale 11mm
clé polygonale 14mm
bac de vidange ou contenant des
serviettes magasins ou des serviettes en papier
Brakleen ou autre nettoyant de frein
Environ une heure
Certaines notes
NE laissez PAS le liquide dans le réservoir devenir trop bas! Si de l'air pénètre dans le système, vous devrez le purger jusqu'à ce que tout l'air soit parti, ce qui vous coûtera beaucoup de liquide dans le processus.
Faire ce travail en solo est très facile si vous avez un système de purge sous pression. Celui que j'utilise dans ce bricolage est le Motive MVP-0250, qui coûte environ une centaine de dollars et peut être facilement trouvé chez les détaillants en ligne. Si vous n'avez pas de purgeur de pression, vous aurez besoin d'une deuxième personne pour pomper les pédales. Ce bricolage est écrit en utilisant un purgeur de pression, donc si vous utilisez une deuxième personne à la place, demandez à la personne de pomper les freins au lieu de pressuriser le purgeur lorsque cela est demandé.
La quantité de liquide de frein nécessaire pour ce travail dépend de votre niveau de précision. Une seule bouteille peut rafraîchir le système, mais pour faire la ligne d'embrayage, il faudra plus, et vous aurez besoin d'encore plus si vous voulez faire une chasse d'eau complète. Pour le coût du fluide, je recommande fortement d'obtenir trois ou même quatre bouteilles (1,5-2L au total). Le liquide n'est pas si cher que vous aurez besoin de vous inquiéter, surtout compte tenu des économies que vous réalisez en faisant ce travail vous-même par rapport à payer un concessionnaire.
La manière dont j'utilise le purgeur de pression est différente de la norme. Cette méthode a été suggérée par l'un des membres du forum et c'est un excellent moyen de réduire considérablement les dégâts et le nettoyage. Au lieu de remplir le purgeur avec du fluide et de pomper le fluide dans le réservoir, cette méthode utilise le purgeur pour pomper de l'air dans le réservoir. Du liquide frais est ajouté directement au réservoir, puis poussé dans le système. Cependant, cela prend plus de temps car le purgeur doit être retiré pour que le réservoir soit rempli plusieurs fois plutôt que de remplir une fois le purgeur avec du fluide.
Étape 1
Obtenez la voiture sur des chandelles , ou utilisez un ascenseur. Alternativement, vous pouvez simplement soulever un coin à la fois. Pour la sécurité et la simplicité, je suggère de faire décoller toute la voiture en même temps. Ça va faire tout le travail aller plus vite.
Étape 2
Retirez le bouchon du réservoir de liquide de frein.
Fixez le purgeur de pression au réservoir. Pressurisez le purgeur et vérifiez s'il y a des fuites d'air.
Étape 3
Localisez le mamelon de purge et enlevez son bouchon. Attachez le tuyau de vidange au mamelon et obtenez votre bac de vidange ou le récipient mis en place pour attraper le liquide du tuyau de vidange.
Pressuriser le purgeur à 15 psi.
Utilisez la clé plate de 11 mm pour ouvrir le mamelon de purge. Vous verrez du liquide de frein sortir du mamelon et pénétrer dans le tuyau. Ne retirez PAS le mamelon! Vous avez seulement besoin de le desserrer pour que le liquide puisse sortir. Vous devriez voir la couleur du liquide changer lorsque le liquide frais traverse la ligne et expulse tout le vieux liquide. Le liquide frais sera plus léger que l'ancien fluide.
Lorsque du liquide frais commence à sortir, serrez le mamelon de purge pour le fermer. Retirez le tube de vidange, utilisez le nettoyant pour freins et les serviettes pour nettoyer le mamelon et remettez le bouchon du mamelon en place.
Étape 4
Remplissez le réservoir et répétez l'étape 3 pour chacun des mamelons de purge. Il y en a deux par étrier, donc huit au total.
Ce que cela signifie en anglais: Si votre liquide de frein se détériore, vos freins ne fonctionneront pas.
L'image ci-dessous montre à quoi ressemble le liquide de frein contaminé. Le liquide aura l'air sombre lors de la première vidange de l'étrier. J'ai laissé cet échantillon reposer pendant une journée et les contaminants ont fini par se séparer du liquide, ce qui permet de voir à quel point la contamination est dans le liquide.
Et voici à quoi ressemble le liquide de frein frais. Voyez comme c'est propre et clair!
AVERTISSEMENT: Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
MISE EN GARDE!! Ne vidangez PAS la ligne d'embrayage si vous avez une transmission SportShift! Si la conduite d'embrayage est vidangée, il n'y a aucun moyen de ramener du liquide sans AMDS . Votre transmission ne changera pas, et votre voiture devra être expédiée à un concessionnaire pour qu'ils la réparent.
Ce bricolage est encore en construction!
NÉCESSAIRE
1-1.5L (2-3 bouteilles) de liquide de frein
système de purge de la pression (ou une deuxième personne)
clé polygonale 11mm
clé polygonale 14mm
bac de vidange ou contenant des
serviettes magasins ou des serviettes en papier
Brakleen ou autre nettoyant de frein
Environ une heure
Certaines notes
NE laissez PAS le liquide dans le réservoir devenir trop bas! Si de l'air pénètre dans le système, vous devrez le purger jusqu'à ce que tout l'air soit parti, ce qui vous coûtera beaucoup de liquide dans le processus.
Faire ce travail en solo est très facile si vous avez un système de purge sous pression. Celui que j'utilise dans ce bricolage est le Motive MVP-0250, qui coûte environ une centaine de dollars et peut être facilement trouvé chez les détaillants en ligne. Si vous n'avez pas de purgeur de pression, vous aurez besoin d'une deuxième personne pour pomper les pédales. Ce bricolage est écrit en utilisant un purgeur de pression, donc si vous utilisez une deuxième personne à la place, demandez à la personne de pomper les freins au lieu de pressuriser le purgeur lorsque cela est demandé.
La quantité de liquide de frein nécessaire pour ce travail dépend de votre niveau de précision. Une seule bouteille peut rafraîchir le système, mais pour faire la ligne d'embrayage, il faudra plus, et vous aurez besoin d'encore plus si vous voulez faire une chasse d'eau complète. Pour le coût du fluide, je recommande fortement d'obtenir trois ou même quatre bouteilles (1,5-2L au total). Le liquide n'est pas si cher que vous aurez besoin de vous inquiéter, surtout compte tenu des économies que vous réalisez en faisant ce travail vous-même par rapport à payer un concessionnaire.
La manière dont j'utilise le purgeur de pression est différente de la norme. Cette méthode a été suggérée par l'un des membres du forum et c'est un excellent moyen de réduire considérablement les dégâts et le nettoyage. Au lieu de remplir le purgeur avec du fluide et de pomper le fluide dans le réservoir, cette méthode utilise le purgeur pour pomper de l'air dans le réservoir. Du liquide frais est ajouté directement au réservoir, puis poussé dans le système. Cependant, cela prend plus de temps car le purgeur doit être retiré pour que le réservoir soit rempli plusieurs fois plutôt que de remplir une fois le purgeur avec du fluide.
Étape 1
Obtenez la voiture sur des chandelles , ou utilisez un ascenseur. Alternativement, vous pouvez simplement soulever un coin à la fois. Pour la sécurité et la simplicité, je suggère de faire décoller toute la voiture en même temps. Ça va faire tout le travail aller plus vite.
Étape 2
Retirez le bouchon du réservoir de liquide de frein.
Fixez le purgeur de pression au réservoir. Pressurisez le purgeur et vérifiez s'il y a des fuites d'air.
Étape 3
Localisez le mamelon de purge et enlevez son bouchon. Attachez le tuyau de vidange au mamelon et obtenez votre bac de vidange ou le récipient mis en place pour attraper le liquide du tuyau de vidange.
Pressuriser le purgeur à 15 psi.
Utilisez la clé plate de 11 mm pour ouvrir le mamelon de purge. Vous verrez du liquide de frein sortir du mamelon et pénétrer dans le tuyau. Ne retirez PAS le mamelon! Vous avez seulement besoin de le desserrer pour que le liquide puisse sortir. Vous devriez voir la couleur du liquide changer lorsque le liquide frais traverse la ligne et expulse tout le vieux liquide. Le liquide frais sera plus léger que l'ancien fluide.
Lorsque du liquide frais commence à sortir, serrez le mamelon de purge pour le fermer. Retirez le tube de vidange, utilisez le nettoyant pour freins et les serviettes pour nettoyer le mamelon et remettez le bouchon du mamelon en place.
Étape 4
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