ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

kits de compresseur GMR Aston Martin vantage V8

Aller en bas

kits de compresseur GMR Aston  Martin vantage V8 Empty kits de compresseur GMR Aston Martin vantage V8

Message par 14RC126 Lun 17 Fév - 23:11

Le processus a été long et ardu, mais les kits de compresseur GMR tant attendus sont presque là! 
Bien que cela signifie que nous aurons bientôt les vagues massives de puissance dont nous rêvons, cela signifie également que la période de précommande touche à sa fin.
Le dimanche sera le dernier jour pour obtenir le prix le plus bas !! Lundi, les prix seront modifiés pour refléter le coût réel de la fourniture de ces kits, ce qui signifie une augmentation d'environ 1250 $.
S'il s'agit de votre première introduction aux kits de suralimentation de GMR, ou si vous ne l'avez pas encore vu, voici une vidéo que j'ai réalisée lors de leur visite en Angleterre l'été dernier.

Vidéo  UK 
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kits de compresseur GMR Aston  Martin vantage V8 Empty Re: kits de compresseur GMR Aston Martin vantage V8

Message par 14RC126 Lun 17 Fév - 23:17

Il y a des choses à revoir avant de commander, alors passons en revue tout un tas de choses… Pour ceux d'entre nous qui ont des modifications existantes concernant les kits de compresseur, il existe quelques options.
Les convertisseurs catalytiques à haut débit de GMR («filtre air») sont inclus dans les kits de compresseur.
Oui, vous devez utiliser leurs chats. Beaucoup d’entre nous ont déjà des filtres airs à haut débit d’autres sociétés, mais ceux-ci doivent être remplacés par des filtres airs GMR.
Heureusement pour nous, il est généralement assez facile de vendre des chats à haut débit sur le marché d'occasion, donc cela nous aidera à récupérer une partie de nos coûts pour les kits de compresseur.
Pour ceux d'entre vous qui ont des systèmes d'échappement sans filtre air, il existe une option pour conserver cette configuration.
Les filtres airs GMR sont exclus du forfait et un air personnalisé sera envoyé à la place de celui standard pour accueillir votre système d'échappement sans filtre air.
Cela réduit légèrement le prix des kits de compresseur.
Ma nouvelle boutique en ligne comprendra des options pour choisir la configuration du système d'échappement dont vous disposez actuellement pour rendre la commande aussi simple que possible. Pour mes clients en précommande, je traiterai cette facturation séparément pour refléter la tarification spécifique à vos besoins. en fonction de votre configuration d'échappement actuelle.
Tout morceau actuel sur la voiture sera complètement remplacé par le propre réglage de GMR. Ceci est absolument nécessaire car la voiture ne fonctionnera pas correctement en utilisant un autre réglage du moteur.
Cela inclut ceux d'entre nous avec le réglage du moteur VelocityAP -
je suis incroyablement satisfait de ce produit sur mon V8 Vantage 2007 (et sur mon V8V rouge quand j'avais cette voiture avec un réglage VAP), mais il est remplacé une fois le kit de compresseur est installé.
Les extras en option incluent un couvercle de suralimentation en fibre de carbone et un carénage de radiateur en fibre de carbone correspondant (AKA "slam panel").
Je recommande fortement d'obtenir un embrayage amélioré si vous n'en avez pas déjà un. L'embrayage V8 Vantage à plaque unique d'origine ne durera pas longtemps avec le couple supplémentaire massif envoyé par le compresseur.
À part la fibre de carbone en option et l'embrayage fortement recommandé, rien n'est nécessaire pour utiliser ces kits de compresseur.
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kits de compresseur GMR Aston  Martin vantage V8 Empty Re: kits de compresseur GMR Aston Martin vantage V8

Message par 14RC126 Lun 17 Fév - 23:20

Source: https://www.redpants.lol/blog/2020/1/31/gmr-supercharger-kits-are-nearly-here
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 58

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kits de compresseur GMR Aston  Martin vantage V8 Empty Re: kits de compresseur GMR Aston Martin vantage V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum