rpl vérin de porte
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rpl vérin de porte
Remplacement de la jambe de force
Les portes d'une Aston Martin restent ouvertes par leurs propres moyens grâce aux vérins à gaz qui les maintiennent en place. Les amortisseurs à gaz s'usent avec le temps et doivent être remplacés. Vous saurez quand il est temps de les remplacer parce que la porte ne restera pas ouverte. Ceci est plus évident pendant l'hiver en raison du temps froid, et la fonctionnalité peut revenir pendant les mois les plus chauds. Ces entretoises à gaz sont formellement appelées "bras de contrôle de porte" par Aston Martin.
AVERTISSEMENT: Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
Nécessaire
Nouveaux bras de contrôle de porte (vérins à gaz)
T27 Torx avec cliquet ou
tournevis Tournevis cruciforme
Petit tournevis à tête plate
Jacks et supports de vérin (ou un ascenseur)
Cales de roues
Douille et cliquet pour les pattes
Environ 45 minutes par côté
Un assistant
Préparation
Bien que ce ne soit pas un travail techniquement difficile, il faudra une deuxième personne. Ils se tiennent et déplacent la porte pour vous tandis que vous enlevez les anciennes entretoises et installez les nouvelles.
Avant de commencer, vérifiez que votre tournevis à tête plate est assez petit pour faire ressortir les clips de fixation sur les nouvelles entretoises. Ne retirez pas les clips. Vous avez seulement besoin de les éclater suffisamment pour que les extrémités des clips ne bloquent pas l'ouverture de la rotule.
Étape 1
Débranchez les écrous sur les roues avant, mais ne les enlevez pas. Vous avez juste besoin de les desserrer suffisamment pour que la roue ne tourne pas une fois que l'avant de la voiture est levé. Ensuite, placez des cales de roue derrière les pneus arrière et soulevez l'avant de la voiture avec le cric, puis mettez les chandelles en place. Assurez-vous que la voiture est solidement soutenue avant de continuer. Enlevez les roues et mettez-les de côté.
Étape 2
Utilisez le foret torx T27 et le tournevis cruciforme pour retirer les fixations sur la moitié arrière du revêtement de la roue (doublure d'aile). Vous n'avez pas besoin d'enlever tout le revêtement si vous ne le souhaitez pas. Tirez la moitié arrière de la doublure vers le bas afin que vous puissiez accéder à la zone derrière elle à l'intérieur du garde-boue.
Si vous regardez à l'intérieur, vous verrez le vérin à gaz ("bras de contrôle de porte") dans l'aile, juste en dessous de la couverture de maille de l'évent d'aile.
Étape 3
Votre assistant doit ouvrir la porte et la maintenir dans une position qui vous permet d'atteindre l'extrémité arrière de la jambe avec le tournevis à tête plate. Si vous regardez dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir que la jambe passe à travers une ouverture de forme irrégulière à l'arrière de l'aile. J'ai trouvé qu'il était plus facile d'ouvrir légèrement la porte - alors que la jambe est toujours dans la partie la plus étroite de l'ouverture, puis utilisez le bord inférieur de l'ouverture comme levier pour faire ressortir le clip de retenue avec le tournevis à tête plate.
Une fois qu'il a sauté, ouvrez la porte un peu plus afin que la jambe se trouve dans la partie la plus large de l'ouverture. Cela vous permettra de tirer l'extrémité arrière de la jambe hors du point de montage. Soyez prudent lorsque vous faites cela, car le clip de rétention peut se remettre en place!
Étape 4
Utilisez le tournevis à tête plate pour faire ressortir le clip de retenue sur la jambe à gaz la plus proche de la roue avant. Une fois sauté, tirer vers le bas sur la jambe de force pour l'enlever de son point de montage avant. Vous pouvez maintenant retirer l'amortisseur à gaz de la voiture.
Étape 5
Obtenez votre nouvelle jambe de gaz prêt à installer en faisant sauter les clips de retenue sur les deux extrémités de la jambe.
Demandez à votre assistant d'ouvrir la porte de sorte que le point de montage sur la porte soit aligné avec la section plus large de l'ouverture à l'arrière de l'aile. Installez d'abord l'extrémité arrière de l'entretoise - placez la douille sur la monture à bille et utilisez le tournevis à tête plate pour faire ressortir l'agrafe de retenue en place.
Étape 6
Demandez à votre assistant de fermer lentement la porte jusqu'à ce que l'avant de la jambe de force puisse s'asseoir sur le point de montage. Mettez la douille de la jambe de force sur la boule de montage et placez le clip de retenue à l'intérieur.
Étape 7
Testez la porte pour vous assurer que la jambe de force est sécuritaire et fonctionnelle. Si c'est le cas, réinstallez la doublure d'aile, puis répétez les étapes 2 à 6 pour l'autre porte.
Les portes d'une Aston Martin restent ouvertes par leurs propres moyens grâce aux vérins à gaz qui les maintiennent en place. Les amortisseurs à gaz s'usent avec le temps et doivent être remplacés. Vous saurez quand il est temps de les remplacer parce que la porte ne restera pas ouverte. Ceci est plus évident pendant l'hiver en raison du temps froid, et la fonctionnalité peut revenir pendant les mois les plus chauds. Ces entretoises à gaz sont formellement appelées "bras de contrôle de porte" par Aston Martin.
AVERTISSEMENT: Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
Nécessaire
Nouveaux bras de contrôle de porte (vérins à gaz)
T27 Torx avec cliquet ou
tournevis Tournevis cruciforme
Petit tournevis à tête plate
Jacks et supports de vérin (ou un ascenseur)
Cales de roues
Douille et cliquet pour les pattes
Environ 45 minutes par côté
Un assistant
Préparation
Bien que ce ne soit pas un travail techniquement difficile, il faudra une deuxième personne. Ils se tiennent et déplacent la porte pour vous tandis que vous enlevez les anciennes entretoises et installez les nouvelles.
Avant de commencer, vérifiez que votre tournevis à tête plate est assez petit pour faire ressortir les clips de fixation sur les nouvelles entretoises. Ne retirez pas les clips. Vous avez seulement besoin de les éclater suffisamment pour que les extrémités des clips ne bloquent pas l'ouverture de la rotule.
Étape 1
Débranchez les écrous sur les roues avant, mais ne les enlevez pas. Vous avez juste besoin de les desserrer suffisamment pour que la roue ne tourne pas une fois que l'avant de la voiture est levé. Ensuite, placez des cales de roue derrière les pneus arrière et soulevez l'avant de la voiture avec le cric, puis mettez les chandelles en place. Assurez-vous que la voiture est solidement soutenue avant de continuer. Enlevez les roues et mettez-les de côté.
Étape 2
Utilisez le foret torx T27 et le tournevis cruciforme pour retirer les fixations sur la moitié arrière du revêtement de la roue (doublure d'aile). Vous n'avez pas besoin d'enlever tout le revêtement si vous ne le souhaitez pas. Tirez la moitié arrière de la doublure vers le bas afin que vous puissiez accéder à la zone derrière elle à l'intérieur du garde-boue.
Si vous regardez à l'intérieur, vous verrez le vérin à gaz ("bras de contrôle de porte") dans l'aile, juste en dessous de la couverture de maille de l'évent d'aile.
Étape 3
Votre assistant doit ouvrir la porte et la maintenir dans une position qui vous permet d'atteindre l'extrémité arrière de la jambe avec le tournevis à tête plate. Si vous regardez dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir que la jambe passe à travers une ouverture de forme irrégulière à l'arrière de l'aile. J'ai trouvé qu'il était plus facile d'ouvrir légèrement la porte - alors que la jambe est toujours dans la partie la plus étroite de l'ouverture, puis utilisez le bord inférieur de l'ouverture comme levier pour faire ressortir le clip de retenue avec le tournevis à tête plate.
Une fois qu'il a sauté, ouvrez la porte un peu plus afin que la jambe se trouve dans la partie la plus large de l'ouverture. Cela vous permettra de tirer l'extrémité arrière de la jambe hors du point de montage. Soyez prudent lorsque vous faites cela, car le clip de rétention peut se remettre en place!
Étape 4
Utilisez le tournevis à tête plate pour faire ressortir le clip de retenue sur la jambe à gaz la plus proche de la roue avant. Une fois sauté, tirer vers le bas sur la jambe de force pour l'enlever de son point de montage avant. Vous pouvez maintenant retirer l'amortisseur à gaz de la voiture.
Étape 5
Obtenez votre nouvelle jambe de gaz prêt à installer en faisant sauter les clips de retenue sur les deux extrémités de la jambe.
Demandez à votre assistant d'ouvrir la porte de sorte que le point de montage sur la porte soit aligné avec la section plus large de l'ouverture à l'arrière de l'aile. Installez d'abord l'extrémité arrière de l'entretoise - placez la douille sur la monture à bille et utilisez le tournevis à tête plate pour faire ressortir l'agrafe de retenue en place.
Étape 6
Demandez à votre assistant de fermer lentement la porte jusqu'à ce que l'avant de la jambe de force puisse s'asseoir sur le point de montage. Mettez la douille de la jambe de force sur la boule de montage et placez le clip de retenue à l'intérieur.
Étape 7
Testez la porte pour vous assurer que la jambe de force est sécuritaire et fonctionnelle. Si c'est le cas, réinstallez la doublure d'aile, puis répétez les étapes 2 à 6 pour l'autre porte.
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