ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aston Martin V8 Vantage N420

Aller en bas

Aston Martin V8 Vantage N420 Empty Aston Martin V8 Vantage N420

Message par 14RC126 Jeu 16 Jan - 22:06

2011MY
La N420 est devenue le successeur de l'édition spéciale de 2007, la N400 lors de son introduction en 2010.
Elle était basée sur le V8 Vantage de 4,7 litresstandard , en version coupé ou Roadster, avec la boîte manuelle à six vitesses ou la transmission optionnelle Sportshift. transmission.
Le nouveau V8 Vantage N420 inspiré du sport automobile, édition spéciale, était livré avec une suspension Sports Pack de série, un nouveau système d'échappement sport et beaucoup de fibre de carbone qui permettait de gagner 27 kg de poids par rapport à la voiture standard.
En outre, la N420 pourrait être spécifiée dans un choix de combinaisons de peinture facultatives distinctives Aston Martin 'Race Collection' disponibles en option, bien que toute couleur puisse être spécifiée.
En outre, le N420 était doté de bas de caisse N400 rallongés, d'un répartiteur en fibre de carbone,

Pour l’intérieur, le N420 est venu avec l’emballage intérieur Iridium, avec des instruments en graphite, un volant en cuir plus épais ou en alcantara®, des plaques de seuil spéciales N420 et des sièges en fibre de carbone légers avec broderie N420 et coutures 'Race Track' comme dans le V12 Vantage .
Bien sûr, aux États-Unis, la voiture est livrée avec des sièges sport standard, car les sièges légers n'étaient pas certifiés.
La connectivité Bluetooth, le régulateur de vitesse et le contrôle de la distance de stationnement sont également de série.
Une autre caractéristique distinctive était la disponibilité d'une nouvelle gamme de peintures en option Aston Martin 'Race Collection'.
En associant des couleurs de carrosserie audacieuses à des teintes contrastées sur les rails de dévers et l'entourage de calandre, ils ont célébré l'héritage de la marque en matière de course.
Tous les coureurs à succès N24 Vantage de la société ont été célébrés, avec les couleurs jaune «Rose» , vert «Kermit» et bleu «Elwood», ainsi que le vert traditionnel Aston Martin Racing.
La voiture blanche et noire montrée dans les images d'accompagnement porte la livrée tout aussi frappante de la «Coupe d'Asie».
Les autres options sont Modena Black et GT2 Concept Blue.
Après avoir vu une voiture dans le bleu Elwood, j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de la finition bicolore; les bords entre les deux couleurs sont imperceptibles au toucher.
La production du V8 Vantage N420 a débuté en juillet 2010 et a été livrée peu de temps après au Royaume-Uni au prix de £ 99 995 au Royaume-Uni. Aston Martin avait prévu de ne pas construire plus de 420 carrosseries par style; le nombre de coupes construits était de 252.
Les finitions de peinture de la «Race Collection» constituaient un choix assez rare, peut-être en raison du coût supplémentaire non négligeable.
carrosserie:
Coupé à deux portes avec hayon arrière ou convertible à couverture souple et 2 + 0 places.
Structure de la carrosserie VH en aluminium extrudé lié avec une carrosserie en aluminium, alliage de magnésium, composite et acier.
Poutre de protection latérale en aluminium extrudé
Projecteurs halogènes pour projecteurs (feux de route), projecteurs à décharge à haute intensité (feux de croisement), avec indicateurs de direction à LED intégrés
Séparateur frontal en fibre de carbone
Diffuseur arrière en fibre de carbone
Flancs en fibre de carbone
Bonnet noir et mailles de raidisseurs latérales
Seuils de profilés N400
Feux arrière à LED
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique, repli électrique en option
Capteurs de stationnement inversés
Capteurs de stationnement avant en option
Écran avant et arrière chauffant
Coefficient de traînée 0.34 Cd

V8 en alliage d'aluminium monté au centre à l'avant. Quatre arbres à cames en tête avec quatre soupapes par cylindre, 4735 cc, Préfixe du numéro de moteur AM07 /. Lubrification sous pression à carter sec
Moteur central à l'avant, propulsion arrière
Système d'échappement en acier inoxydable entièrement catalysé avec soupapes de dérivation actives
Alésage 91 mm. Course 19 mm. Capacité 4735cc
Taux de compression 11.3: 1
Puissance maximale 313 kW (420 ch / 426 ch) à 7300 tr / min
Couple maximal 470 Nm (346 lb ft) à 5000 tr / min
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 57

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aston Martin V8 Vantage N420 Empty Re: Aston Martin V8 Vantage N420

Message par 14RC126 Jeu 16 Jan - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 57

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aston Martin V8 Vantage N420 Empty Re: Aston Martin V8 Vantage N420

Message par 14RC126 Jeu 16 Jan - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14RC126
14RC126
Admin

kms : 84 0000
Messages : 1357
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 57

https://aston-vantage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aston Martin V8 Vantage N420 Empty Re: Aston Martin V8 Vantage N420

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum