Aston Martin V8 Vantage N420
ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12 :: ASTON MARTIN VANTAGE 2006 - 2020 :: Série Vantage V8 - V12 Admosphérique
Page 1 sur 1
Aston Martin V8 Vantage N420
2011MY
La N420 est devenue le successeur de l'édition spéciale de 2007, la N400 lors de son introduction en 2010.
Elle était basée sur le V8 Vantage de 4,7 litresstandard , en version coupé ou Roadster, avec la boîte manuelle à six vitesses ou la transmission optionnelle Sportshift. transmission.
Le nouveau V8 Vantage N420 inspiré du sport automobile, édition spéciale, était livré avec une suspension Sports Pack de série, un nouveau système d'échappement sport et beaucoup de fibre de carbone qui permettait de gagner 27 kg de poids par rapport à la voiture standard.
En outre, la N420 pourrait être spécifiée dans un choix de combinaisons de peinture facultatives distinctives Aston Martin 'Race Collection' disponibles en option, bien que toute couleur puisse être spécifiée.
En outre, le N420 était doté de bas de caisse N400 rallongés, d'un répartiteur en fibre de carbone,
Pour l’intérieur, le N420 est venu avec l’emballage intérieur Iridium, avec des instruments en graphite, un volant en cuir plus épais ou en alcantara, des plaques de seuil spéciales N420 et des sièges en fibre de carbone légers avec broderie N420 et coutures 'Race Track' comme dans le V12 Vantage .
Bien sûr, aux États-Unis, la voiture est livrée avec des sièges sport standard, car les sièges légers n'étaient pas certifiés.
La connectivité Bluetooth, le régulateur de vitesse et le contrôle de la distance de stationnement sont également de série.
Une autre caractéristique distinctive était la disponibilité d'une nouvelle gamme de peintures en option Aston Martin 'Race Collection'.
En associant des couleurs de carrosserie audacieuses à des teintes contrastées sur les rails de dévers et l'entourage de calandre, ils ont célébré l'héritage de la marque en matière de course.
Tous les coureurs à succès N24 Vantage de la société ont été célébrés, avec les couleurs jaune «Rose» , vert «Kermit» et bleu «Elwood», ainsi que le vert traditionnel Aston Martin Racing.
La voiture blanche et noire montrée dans les images d'accompagnement porte la livrée tout aussi frappante de la «Coupe d'Asie».
Les autres options sont Modena Black et GT2 Concept Blue.
Après avoir vu une voiture dans le bleu Elwood, j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de la finition bicolore; les bords entre les deux couleurs sont imperceptibles au toucher.
La production du V8 Vantage N420 a débuté en juillet 2010 et a été livrée peu de temps après au Royaume-Uni au prix de £ 99 995 au Royaume-Uni. Aston Martin avait prévu de ne pas construire plus de 420 carrosseries par style; le nombre de coupes construits était de 252.
Les finitions de peinture de la «Race Collection» constituaient un choix assez rare, peut-être en raison du coût supplémentaire non négligeable.
carrosserie:
Coupé à deux portes avec hayon arrière ou convertible à couverture souple et 2 + 0 places.
Structure de la carrosserie VH en aluminium extrudé lié avec une carrosserie en aluminium, alliage de magnésium, composite et acier.
Poutre de protection latérale en aluminium extrudé
Projecteurs halogènes pour projecteurs (feux de route), projecteurs à décharge à haute intensité (feux de croisement), avec indicateurs de direction à LED intégrés
Séparateur frontal en fibre de carbone
Diffuseur arrière en fibre de carbone
Flancs en fibre de carbone
Bonnet noir et mailles de raidisseurs latérales
Seuils de profilés N400
Feux arrière à LED
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique, repli électrique en option
Capteurs de stationnement inversés
Capteurs de stationnement avant en option
Écran avant et arrière chauffant
Coefficient de traînée 0.34 Cd
V8 en alliage d'aluminium monté au centre à l'avant. Quatre arbres à cames en tête avec quatre soupapes par cylindre, 4735 cc, Préfixe du numéro de moteur AM07 /. Lubrification sous pression à carter sec
Moteur central à l'avant, propulsion arrière
Système d'échappement en acier inoxydable entièrement catalysé avec soupapes de dérivation actives
Alésage 91 mm. Course 19 mm. Capacité 4735cc
Taux de compression 11.3: 1
Puissance maximale 313 kW (420 ch / 426 ch) à 7300 tr / min
Couple maximal 470 Nm (346 lb ft) à 5000 tr / min
La N420 est devenue le successeur de l'édition spéciale de 2007, la N400 lors de son introduction en 2010.
Elle était basée sur le V8 Vantage de 4,7 litresstandard , en version coupé ou Roadster, avec la boîte manuelle à six vitesses ou la transmission optionnelle Sportshift. transmission.
Le nouveau V8 Vantage N420 inspiré du sport automobile, édition spéciale, était livré avec une suspension Sports Pack de série, un nouveau système d'échappement sport et beaucoup de fibre de carbone qui permettait de gagner 27 kg de poids par rapport à la voiture standard.
En outre, la N420 pourrait être spécifiée dans un choix de combinaisons de peinture facultatives distinctives Aston Martin 'Race Collection' disponibles en option, bien que toute couleur puisse être spécifiée.
En outre, le N420 était doté de bas de caisse N400 rallongés, d'un répartiteur en fibre de carbone,
Pour l’intérieur, le N420 est venu avec l’emballage intérieur Iridium, avec des instruments en graphite, un volant en cuir plus épais ou en alcantara, des plaques de seuil spéciales N420 et des sièges en fibre de carbone légers avec broderie N420 et coutures 'Race Track' comme dans le V12 Vantage .
Bien sûr, aux États-Unis, la voiture est livrée avec des sièges sport standard, car les sièges légers n'étaient pas certifiés.
La connectivité Bluetooth, le régulateur de vitesse et le contrôle de la distance de stationnement sont également de série.
Une autre caractéristique distinctive était la disponibilité d'une nouvelle gamme de peintures en option Aston Martin 'Race Collection'.
En associant des couleurs de carrosserie audacieuses à des teintes contrastées sur les rails de dévers et l'entourage de calandre, ils ont célébré l'héritage de la marque en matière de course.
Tous les coureurs à succès N24 Vantage de la société ont été célébrés, avec les couleurs jaune «Rose» , vert «Kermit» et bleu «Elwood», ainsi que le vert traditionnel Aston Martin Racing.
La voiture blanche et noire montrée dans les images d'accompagnement porte la livrée tout aussi frappante de la «Coupe d'Asie».
Les autres options sont Modena Black et GT2 Concept Blue.
Après avoir vu une voiture dans le bleu Elwood, j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de la finition bicolore; les bords entre les deux couleurs sont imperceptibles au toucher.
La production du V8 Vantage N420 a débuté en juillet 2010 et a été livrée peu de temps après au Royaume-Uni au prix de £ 99 995 au Royaume-Uni. Aston Martin avait prévu de ne pas construire plus de 420 carrosseries par style; le nombre de coupes construits était de 252.
Les finitions de peinture de la «Race Collection» constituaient un choix assez rare, peut-être en raison du coût supplémentaire non négligeable.
carrosserie:
Coupé à deux portes avec hayon arrière ou convertible à couverture souple et 2 + 0 places.
Structure de la carrosserie VH en aluminium extrudé lié avec une carrosserie en aluminium, alliage de magnésium, composite et acier.
Poutre de protection latérale en aluminium extrudé
Projecteurs halogènes pour projecteurs (feux de route), projecteurs à décharge à haute intensité (feux de croisement), avec indicateurs de direction à LED intégrés
Séparateur frontal en fibre de carbone
Diffuseur arrière en fibre de carbone
Flancs en fibre de carbone
Bonnet noir et mailles de raidisseurs latérales
Seuils de profilés N400
Feux arrière à LED
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique, repli électrique en option
Capteurs de stationnement inversés
Capteurs de stationnement avant en option
Écran avant et arrière chauffant
Coefficient de traînée 0.34 Cd
V8 en alliage d'aluminium monté au centre à l'avant. Quatre arbres à cames en tête avec quatre soupapes par cylindre, 4735 cc, Préfixe du numéro de moteur AM07 /. Lubrification sous pression à carter sec
Moteur central à l'avant, propulsion arrière
Système d'échappement en acier inoxydable entièrement catalysé avec soupapes de dérivation actives
Alésage 91 mm. Course 19 mm. Capacité 4735cc
Taux de compression 11.3: 1
Puissance maximale 313 kW (420 ch / 426 ch) à 7300 tr / min
Couple maximal 470 Nm (346 lb ft) à 5000 tr / min
Sujets similaires
» Aston Martin V8 Vantage S
» Aston Martin V8 Vantage GT
» Aston Martin Vantage Kro
» Aston Martin Vantage ACR
» Aston Martin V12 Vantage
» Aston Martin V8 Vantage GT
» Aston Martin Vantage Kro
» Aston Martin Vantage ACR
» Aston Martin V12 Vantage
ASTON MARTIN VANTAGE V8 - V12 :: ASTON MARTIN VANTAGE 2006 - 2020 :: Série Vantage V8 - V12 Admosphérique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 17 Mar - 2:13 par Giordano
» Pile télécommande
Jeu 18 Jan - 11:39 par Nanar2209
» Démontage lave vitres sur un Aston Martin vantage
Ven 1 Déc - 13:05 par Invité
» Lubrification du moteur Aston Martin V8 Vantage
Mar 21 Nov - 8:54 par Alca974
» Aston Martin V8 Interrupteur à clé Vantage
Mar 21 Nov - 8:51 par Alca974
» Led Feux de jour avant droit HS Vantage V8S
Dim 8 Oct - 8:46 par 14RC126
» je déside de faire ma vidange sur mon ASTON MARTIN VANTAGE
Mer 30 Aoû - 22:28 par vousti
» Vends feu arrière droit
Mer 12 Juil - 19:21 par Laurent
» Radar de recul
Ven 23 Juin - 18:21 par Sylou
» Seuil de porte protection
Mer 21 Juin - 11:47 par JPM
» conseil d'achat V8 Vantage
Dim 11 Juin - 8:49 par Greg66
» Réglage rétros V8V incontrôlable...!
Jeu 11 Mai - 13:27 par Erick BUFFAT
» Aston Martin Vantage GT12 stuns on the road!
Mar 2 Mai - 21:55 par 14RC126
» Découvrez l'Aston Martin Vantage V8 : la puissance au service de l'élégance.
Mar 2 Mai - 21:51 par 14RC126
» Boîte de vitesse automatique
Mar 11 Avr - 16:13 par 98flop
» chargeur de maintien
Ven 27 Jan - 21:53 par LECLERC
» Recencements de nos problémes Aston Martin Vantage
Mer 18 Jan - 20:01 par 14RC126
» ESSAIS V8 4.3 - Par Anto influenceur auto
Mer 18 Jan - 19:47 par 14RC126
» Led de la poignée de porte
Dim 4 Déc - 16:29 par LECLERC
» Valise de diagnostic Aston Martin AMDS
Ven 11 Nov - 11:29 par JM25
» feux cristal à bord gris pour Vantage, DB9 ou DBS
Ven 11 Nov - 11:24 par JM25
» Monte hiver Vantage sur jantes origine
Ven 28 Oct - 23:25 par 14RC126
» Embrayage
Mer 20 Juil - 6:45 par 14RC126
» erreur émission system
Mer 20 Juil - 6:41 par 14RC126
» Problème verrouillage des portes
Ven 17 Juin - 19:51 par 14RC126
» Mon aston Vantage 4.3 .
Mar 7 Juin - 8:42 par 14RC126
» FAP/OPF/GPF sur Vantage V8 4.0
Dim 24 Avr - 9:20 par Theshur
» Aston Martin V12 Vantage (2022)
Mer 16 Mar - 21:51 par 14RC126
» Boite Aston
Ven 21 Jan - 8:07 par laurent GERARD
» Bioéthanol
Sam 15 Jan - 14:04 par Claude Larrouy
» Aston Martin Vantage (2021). Série spéciale F1 Edition avec 535 ch
Jeu 23 Déc - 19:24 par 14RC126
» Feux arrière Db9
Dim 9 Mai - 7:53 par 14RC126
» Achat d’une aston Martine.
Jeu 25 Fév - 20:07 par 14RC126
» Buée dans les phares
Lun 11 Jan - 8:06 par claudie
» Aston Martin V8 Vantage N430 - Cold Start Up, Revs & Accelerations!
Mar 29 Déc - 8:50 par 14RC126
» LEVELLA | Aston Martin Vantage N430
Mar 29 Déc - 8:48 par 14RC126
» Brixton Forged Wheels - Aston Martin Vantage V8
Mar 29 Déc - 8:43 par 14RC126
» For 2009-2016 Aston Martin Vantage V8 V12 modified limited edition GT3 widebody body kit
Mar 29 Déc - 8:38 par 14RC126
» Faire sa vidange sur une ASTON MARTIN VANTAGE 4.3
Mer 7 Oct - 4:38 par 14RC126
» L’Aston Martin des forêts, la Vantage S Swedish Forest Edition
Mer 30 Sep - 21:34 par 14RC126
» 24H Le Mans
Ven 18 Sep - 22:16 par 14RC126
» Aston Martin dévoile un simulateur de course
Ven 18 Sep - 7:39 par 14RC126
» Le liquide de frein sur nos Aston Martin Vantage
Dim 13 Sep - 10:03 par 14RC126
» Aston Martin Victor
Jeu 10 Sep - 6:52 par 14RC126
» fond d ecran aston martin
Mer 9 Sep - 21:54 par 14RC126
» Aston Martin Vantage ACR
Dim 6 Sep - 23:22 par 14RC126
» Duel de famille : Aston Martin Vanquish S Volante vs. Vantage GT12
Ven 4 Sep - 19:41 par 14RC126
» ¨Plaque seuil de porte personnalisée
Ven 4 Sep - 13:59 par 14RC126
» Bougies 4.3 Aston Martin Vantage
Dim 30 Aoû - 19:49 par 14RC126
» Un jouet à 40 000 euros !
Jeu 27 Aoû - 19:53 par 14RC126
» Rpl ampoule clignotant latéral
Mar 25 Aoû - 22:06 par 14RC126
» Plaquette de frein 4.3 Aston Martin Vantage
Lun 24 Aoû - 22:43 par 14RC126
» Contrôle des disques de frein
Lun 24 Aoû - 22:41 par 14RC126
» Disque frein AV & AR 4.3 Vantage
Lun 24 Aoû - 22:26 par 14RC126
» Aston Martin éditions '007'
Jeu 20 Aoû - 7:34 par 14RC126
» Aston Martin Vantage V8 by turbo fabrication
Mer 19 Aoû - 10:16 par 14RC126
» Manuel Vantage
Mar 18 Aoû - 9:11 par 14RC126
» Les montres ASTON MARTIN
Dim 16 Aoû - 9:47 par 14RC126
» Manuel de maintenance
Jeu 13 Aoû - 8:56 par 14RC126
» V8 Vantage Carnet
Jeu 13 Aoû - 8:50 par 14RC126
» Un whisky griffé Aston Martin.
Mer 12 Aoû - 21:10 par 14RC126
» Tableau decoratif pour 20 € !
Dim 9 Aoû - 8:51 par 14RC126
» Aston Martin V8 Vantage GT4 Grand Am
Sam 8 Aoû - 7:42 par 14RC126
» Aston Martin V8 Vantage N400
Ven 7 Aoû - 23:43 par 14RC126
» Aston Martin Vantage LMV/R
Ven 7 Aoû - 13:40 par 14RC126
» Palette de Couleurs Aston Martin
Jeu 6 Aoû - 6:19 par 14RC126
» Aston Martin Vantage by Revenant
Mer 5 Aoû - 7:12 par 14RC126
» Le Castellet en Aston Martin Vantage GTE
Mer 5 Aoû - 6:49 par 14RC126
» Aston Martin Vantage GT3 pour Charlie Eastwood et Salih Yoluc
Mar 4 Aoû - 7:29 par 14RC126
» Incrustation Logo Aston Martin Tapis de sols .
Lun 3 Aoû - 17:32 par 14RC126
» Aston Martin Vantage by RENNtech
Dim 2 Aoû - 8:09 par 14RC126
» Aston martin luxe boot parapluie
Sam 1 Aoû - 21:21 par 14RC126
» 2020 Aston Martin Vantage Roadster
Ven 31 Juil - 7:19 par 14RC126
» Upgrade stage 1
Mar 28 Juil - 7:51 par 14RC126
» C'est quoi ?
Lun 27 Juil - 8:04 par 14RC126
» Aston Vantage de plus de 100 000 km
Dim 26 Juil - 8:58 par 14RC126
» Aston Martin Callum Vanquish 25
Sam 25 Juil - 7:17 par 14RC126
» Aston Martin Callum Vanquish 25
Sam 25 Juil - 7:05 par 14RC126
» Emplacement du connecteur OBD pour les Aston Martin V8 Vantage (2005 - 2017)
Lun 20 Juil - 8:06 par 14RC126
» Aston Martin Vantage Roadster
Dim 19 Juil - 8:49 par 14RC126
» Réinitialisation des sièges Aston Martin vantages
Sam 18 Juil - 20:20 par 14RC126
» Réinitialiser les vitres Aston martin Vantage
Sam 18 Juil - 20:16 par 14RC126
» Aston Martin dope son réseau au SDN
Sam 18 Juil - 8:19 par 14RC126
» Changement de jante 19 en 20 pouces
Ven 17 Juil - 19:12 par 14RC126
» Support de Vignette CT & ASSURANCE
Ven 17 Juil - 16:04 par 14RC126
» LEVALLA N 430
Jeu 16 Juil - 13:50 par 14RC126
» Vidéo Brixton Forged
Jeu 16 Juil - 13:47 par 14RC126
» F1 – Aston Martin : Les négociations avec Vettel pour 2021 déjà lancées ?
Mar 14 Juil - 22:44 par 14RC126
» Production mondiale 2005 à 2016 des Vantage V8 & V12
Dim 5 Juil - 22:26 par 14RC126
» Driving the new Vantage to UK's biggest car Festival!
Lun 27 Avr - 20:49 par 14RC126
» 2019 Aston Martin Vantage: The best car Aston Martin has ever built
Lun 27 Avr - 20:44 par 14RC126
» Vue sur le net ASTON MARTIN VANTAGE
Dim 19 Avr - 10:21 par 14RC126
» Aston - AMG ! le V6 arrive .
Dim 19 Avr - 9:18 par 14RC126
» Rpl Batterie Aston martin Vantage 4.3
Lun 13 Avr - 19:45 par 14RC126
» rpl ouverture trappe essence
Lun 13 Avr - 19:42 par 14RC126
» Apple Carplay + Android Auto
Lun 13 Avr - 19:34 par 14RC126
» Rpl demarreur
Ven 10 Avr - 21:00 par 14RC126
» Embrayage avant remontage
Ven 10 Avr - 19:28 par 14RC126
» libérer l échappement
Ven 10 Avr - 11:05 par JPM