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Message par 14RC126 Ven 3 Jan - 7:53

P0300 Cylindre(s) multiple(s) – ratés d’allumage aléatoire détectésBougie(s) d’allumage, câbles Hl; injecteur(sl. bobine(s) d’allumage, basse compression, faisceau[/
P0301 Cylindre 1 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0302 Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0303 Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0304 Cylindre 4 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0305 Cylindre 5 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0306 Cylindre 6 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0307 Cylindre 7 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0308 Cylindre 8 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0309 Cylindre 9 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0310 Cylindre 10 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0311 Cylindre 11- ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0312 Cylindre 12 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur[/
P0313 Ratés d’allumage détectés – niveau de carburant trop bas Alimentation en carburant, panne mécanique[/
P0314 Raté d’allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié Panne mécanique du moteur, faisceau, allumage/alimentation carburant, injecteur[/
P0315 Système position du vilebrequin – variation non connue Panne mécanique du moteur, faisceau[/
P0316 Ratés d’allumage détectés au démarrage – jusqu’à 1000 Panne mécanique du moteur, faisceau, allumage/alimentation carburant,injecteur[/
P0317 Composant détecteur de route accidentée absent Faisceau, calculateur de gestion moteur[/
P0318 Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit Faisceau, détecteur de route accidentée A, panne mécanique[/
P0319 Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit Faisceau, détecteur de route accidentée B, panne mécanique[/
P0320 Capteur de vilebrequin/de régime -panne du circuit Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime, calculateur de gestion moteur[/
P0321 Capteur de vilebrequin/de régime -problème de performance/de limites Entrefer, interférence de par particules métalliques, capteur/rotor mal fixé, faisceau, capteur de vilebrequin/de régime[/
P0322 Capteur de vilebrequin/de régime -aucun signal Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime, calculateur de gestion moteur[/
P0323 Capteur de vilebrequin/de régime -circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, capteur de vilebrequin/de régime, calculateur de gestion moteur[/
P0324 Erreur de système anti-c1iquetis Faisceau, faux contact du connecteur, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0325 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – panne du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, détecteur de cliquetis[/
P0326 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – problème de performance/de limites Faisceau, détecteur de cliquetis mal serré, détecteur de cliquetis[/
P0327 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse Détecteur de cliquetis mal fixé, faux contact du connecteur, câblage en court-circuit sur la masse, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0328 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, détecteur de cliquetis mal serré, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0329 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0330 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit Faisceau, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0331 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites Faisceau, détecteur de cliquetis mal serré, détecteur de cliquetis[/
P0332 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse Détecteur de cliquetis mal fixé, faux contact du connecteur, câblage en court-circuit sur la masse, détecteur de cliquetis mal serré, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0333 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, détecteur de cliquetis mal serré, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0334 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, détecteur de cliquetis, calculateur de gestion moteur[/
P0335 Capteur de vilebrequin – panne du circuit Faisceau, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0336 Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites Capteur/rotor mal fixé, entrefer, faisceau, capteur de vilebrequin[/
P0337 Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0338 Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0339 Capteur de vilebrequin – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0340 Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – panne c circuit Faisceau, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0341 Capteur d’arbre à cames A ligne 1 -problème de performance/de limites Capteur/rotor mal fixé, entrefer, faisceau, capteur d’arbre à cames[/
P0342 Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur d’arbre à cames,calculateur de gestion moteur[/
P0343 Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0344 Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0345 Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – panne c circuit Faisceau, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0346 Capteur d’arbre à cames A ligne 2 -problème de performance/de limites Capteur/rotor mal fixé, entrefer, faisceau, capteur d’arbre à cames[/
P0347 Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0348 Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0349 Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0350 Bobine d’allumage, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0351 Bobine d’allumage A primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0352 Bobine d’allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0353 Bobine d’allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0354 Bobine d’allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0355 Bobine d’allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0356 Bobine d’allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0357 Bobine d’allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0358 Bobine d’allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0359 Bobine d’allumage l, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0360 Bobine d’allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0361 Bobine d’allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0362 Bobine d’allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit Faisceau, bobine d’allumage, calculateur de gestion moteur[/
P0363 Ratés d’allumage détectés – alimentation en carburant désactivée Alimentation en carburant, panne mécanique[/
P0365 Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0366 Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames[/
P0367 Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop bas Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0368 Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop haut Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0369 Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, calculateur de gestion moteur[/
P0370 Référence de calage, signal haute résolution A – panne Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0371 Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0372 Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0373 Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents Faisceau, faux contact du connecteur, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0374 Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0375 Référence de calage, signal haute résolution B – panne Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0376 Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0377 Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0378 Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents Faisceau, faux contact du connecteur, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0379 Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux Faisceau, capteur de vilebrequin/de régime/d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0380 Bougies de préchauffage, circuit A – panne Faisceau, relais de préchauffage, fusible, bougies de préchauffage, calculateur de gestion moteur[/
P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit Faisceau, lampe témoin bougies de préchauffage, calculateur de gestion moteur[/
P0382 Bougies de préchauffage, circuit B – panne Faisceau, relais de préchauffage, bougies de préchauffage, calculateur de gestion moteur[/
P0385 Capteur de vilebrequin B – panne du circuit Faisceau, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0386 Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites Capteur/rotor mal fixé, entrefer, faisceau, capteur de vilebrequin[/
P0387 Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0388 Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0389 Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur[/
P0390 Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0391 Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, capteur d’arbre à cames[/
P0392 Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop bas Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0393 Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop haut Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur d’arbre à cames, calculateur de gestion moteur[/
P0394 Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent Faisceau, faux contact du connecteur, calculateur de gestion moteur
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